1er concert - jeudi 9 octobre 2025
Sarah JEGOU-SAGEMAN
Musicienne curieuse et passionnée, reconnue pour sa fougue et sa sensibilité, elle mène une carrière polyvalente en France et en Europe. Lauréate de nombreux concours dont le concours Ginette Neveu en 2017 ou le concours Lipinski en 2024, nommée « Talent ADAMI » en 2023, et lauréate du prix Charles Oulmont, elle se produit en France et en Europe en solo, en musique de chambre et aux côtés d’ensembles plus étendus. Soutenue par Gautier Capuçon depuis son appartenance à la première promotion de sa fondation, elle se produit fréquemment avec lui et d’autres lauréats, notamment la pianiste italienne Martina Consonni dans de nombreuses salles françaises et allemandes.

Martina CONSONNI
Née à Côme en 1997, Martina Consonni s’impose comme l’une des artistes les plus prometteuses de sa génération : diplôme de piano à 14 ans avec les plus hautes distinctions, débuts avec un orchestre à 10 ans, plus de 55 premiers prix dans des concours internationaux, concerts dans des lieux aussi prestigieux que le Teatro La Fenice à Venise ou le Royal Albert Hall à Londres. Martina Consonni étudie à la Kronberg Academy en Allemagne.

2ème concert - jeudi 22 janvier 2026
Gabriel DURLIAT
Né à Bourges en 2001, Gabriel Durliat compte parmi les musiciens les plus brillants et complets de sa génération.
Lauréat du Concours Général des lycées (1er Prix d’histoire de la musique), il entre la même année, à l’âge de 16 ans, au Conservatoire de Paris où il est l’élève d’Hortense Cartier-Bresson, Thierry Escaich, Jean-Frédéric Neuburger et Guillaume Connesson. Il y obtient les Prix de piano, d’harmonie et d’accompagnement au piano – tous trois à l’unanimité avec les félicitations du jury – ainsi que les Prix de contrepoint et fugue.

3ème concert - jeudi 12 mars 2026
Trio GUARNERI de Prague : Cenek Pavlik, violon ; Marek Jerie, violoncelle ; Ivan Klansky, piano
Le Trio Guarneri de Prague fondé en 1986 compte parmi les meilleurs trios avec piano de formation classique. Ses succès spectaculairs attirèrent dès le début la vive attention de la presse musicale internationale, qui le classa en tête pour son homogénéité sans faille, sa qualité de sonorité extraordinaire et sa virtuosité de haut niveau. Ce trio joue encore dans sa formation d’origine, ce qui en dit long sur la valeur humaine des musiciens et l’excellence toujours valable de leur relations réciproques.
